Il y a une tonne de constructeurs de boutiques en ligne là-bas et je ne pense pas qu'il y ait une seule réponse pour tout le monde.
La vente en ligne n'est pas un poney à un tour.
Si vous êtes à l'aise avec WordPress, WooCommerce peut très bien fonctionner. Si vous êtes orienté vers le dropshipping, Shopify est bon pour cela.
Sur le plan de SEO, Shopify est en milieu de peloton. BigCommerce ou WooCommerce c'est beaucoup mieux. BigCommerce est le meilleur pour les grands sites car WooCommerce peut être un peu lent.
Shopify est de loin le plus facile à utiliser, cependant.
Si vous ne prévoyez pas de faire beaucoup d'automatisation du marketing ou de vraiment développer un magasin, des versions à bas prix comme Wix, Weebly or Squarespace - pourrait fonctionner. Par exemple, si vous êtes principalement une boulangerie physique et que vous n'allez pas investir beaucoup de ressources dans le marketing en ligne - ces constructeurs de sites Web simples pourraient fonctionner.
Le commerce électronique est l'un des modèles commerciaux à la croissance la plus rapide au monde aujourd'hui, et tout le monde veut participer à l'action.
Posséder et exploiter un boutique en ligne est une carrière viable, mais vous ne pouvez pas faire cavalier seul.
Pour prospérer dans ce jeu, vous aurez besoin d'un constructeur de boutique en ligne. Il en existe des centaines sur le marché. Tous ne sont pas créés égaux.
Peignant à travers les centaines de payés et constructeurs de sites Web de commerce électronique gratuits est contre-productif. Vous avez besoin d'un point de départ.
Commencer ici.
J'ai comparé les meilleurs constructeurs de sites Web de commerce électronique de la planète.
Si aucun de ceux-ci ne fonctionne pour vous, j'ai également répertorié ci-dessous chacune des plates-formes disponibles.
Options logicielles pour créer un site Web de commerce électronique
Lorsque vous débutez, le simple fait de comprendre les options dont vous disposez pour créer un site de commerce électronique peut être déroutant et accablant. C'est pourquoi j'ai dressé cette liste des plus populaires constructeurs de sites Web de commerce électronique sur le marché aujourd'hui.
La plupart des plates-formes gèrent des éléments de base tels que :
- accepter les cartes de crédit
- traitement des commandes
- intégration de la passerelle de paiement
- traitement des informations d'expédition
- mise à jour automatique du client
Les différences résident dans ce dans quoi ils excellent.
Vous recherchez des options gratuites ? Peut-être que vous voulez quelque chose de non technique? Vous ne voulez pas non plus vous soucier de payer pour l'hébergement ? Vous aurez besoin d'une plateforme SaaS. Vous souhaitez l'héberger vous-même ? Optez pour les options auto-hébergées. Chaque constructeur de site Web de commerce électronique doit disposer d'une passerelle de paiement. Et chaque passerelle de paiement facture des frais de transaction.
BigCommerce
Depuis son apparition en 2009, BigCommerce est devenu un constructeur de boutique en ligne incontournable qui offre un centre commercial haut de gammert, passerelle de paiement, et les fonctionnalités de création de sites Web. Une autre plate-forme Saas, BigCommerce gère tous les problèmes de sécurité du backend qui pourraient provoquer le plantage d'un site. Le référencement puissant de BigCommerce, sa fonction de recherche robuste et ses conceptions adaptées aux mobiles le distinguent.
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Non technique
Une boutique en ligne BigCommerce vous convient-elle ?
Pour n'importe où de 39 $ à 399 $ + par mois, vous aurez accès à un nombre limité de thèmes gratuits (mais il y a des tonnes d'options payantes à choisir) à utiliser comme votre conception web du site. Si vous utilisez plusieurs canaux de vente, en vendant par exemple sur Facebook et Amazon également, alors BigCommerce facilite la gestion de toutes vos données de vente en un seul endroit.
Si vous avez le budget, essayez l'essai gratuit. Globalement, BigCommerce est le meilleur constructeur de sites Web de commerce électronique. Pour des informations détaillées sur BigCommerce, lisez ceci examiner.
Shopify
Lancé en 2004, Shopify est l'un des constructeurs de commerce électronique les plus connus du marché. Utilisation de Shopify est simple et intuitif. Le plan Shopify de base est de 39 $ par mois. Ce prix comprend l'hébergement. Shopify est intégré à presque toutes les applications dont vous auriez besoin. J'adore le fait qu'ils aient abandonné les e-mails de panier sur le plan à 29 $.
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Non technique donc aucune expérience de codage n'est requise.
Ce que Shopify offre aux utilisateurs
Si vous souhaitez capitaliser sur l'audience d'Amazon, alors Shopify est une bonne option pour vous. Vous pouvez facilement vendre directement sur Amazon depuis votre boutique Shopify. Si vous ne voulez pas vous embêter à faire affaire avec un certificat SSL, les plans de Shopify l'incluent pour vous dans le cadre de son hébergement Web.
Tout ce que vous avez à faire est d'acheter le nom de domaine que vous souhaitez utiliser avec votre boutique et de suivre quelques instructions simples pour l'attacher à votre boutique. Pour les acheteurs qui souhaitent payer avec une carte de crédit, Shopify fonctionne avec plus de 70 passerelles et processeurs de paiement, tant que vous êtes prêt à prendre le temps de tout configurer. Si vous avez besoin de personnalisation, il y a beaucoup de Développeurs Shopify qui peuvent vous aider.
Le marketing par e-mail est un élément important de l'acquisition et de la fidélisation des clients. La plate-forme de Shopify intègre des fonctionnalités de marketing par e-mail afin que vous puissiez créer, envoyer et suivre vos messages depuis votre tableau de bord Shopify.
Il n'y a pas de version gratuite, mais les utilisateurs bénéficient d'un essai gratuit. Voir mon article, Ce que les plans de tarification Shopify vous coûteront vraiment. Pour un aperçu détaillé de la plate-forme, consultez mon avis ici.
Vous pourriez être intéressé par: Examen de Shopify contre Wix
Nexcess StoreBuilder
Nexcess StoreBuilder est un constructeur de site Web de commerce électronique de l'hôte WordPress et WooCommerce géré, Nexcess. Avec cette plateforme, vous pouvez profiter de WooCommerce, sans avoir besoin d'une tonne de connaissances techniques pour l'utiliser. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer et maintenir un site Web de commerce électronique réussi, et utilise l'IA pour créer et personnaliser votre boutique en fonction de votre créneau.
Vous voulez quelque chose de facile à utiliser comme Shopify, construit avec WordPress ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec Nexcess Storebuilder. Lisez notre examen approfondi pour vous aider à décider.
Wix Ecommerce
Wix ecommerce est super pour les petites entreprises cherche à s'agrandir. Il offre une assistance téléphonique solide, une conception de thème étonnante et une plate-forme facile à utiliser. Tout cela à un prix raisonnable. Si vous cherchez quelque chose de simple et facile à utiliser, Wix pourrait fonctionner. Vous n'aurez pas besoin d'un designer avec Wix. Les thèmes sont de premier ordre et il y a beaucoup d'options gratuites incluses. Examen de Wix Ecommerce : pouvez-vous réussir avec un magasin Wix ?
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Non technique
Pourquoi Wix est une bonne option
Wix est une bonne option pour les personnes qui veulent beaucoup de fonctionnalités et d'options, mais qui ne veulent pas s'occuper de tous les aspects techniques. Il existe un plan gratuit pour vous aider à démarrer et à évaluer la plate-forme avant de décider s'ils veulent vraiment s'y tenir.
WooCommerce
Woocommerce propose un excellent plugin gratuit pour transformer votre Site WordPress en boutique. Si vous êtes un peu familier avec WordPress, Woocommerce sera une adoption facile pour vous. Au fur et à mesure que votre site grandit, vous devrez ajouter certaines des options payantes. Cependant, c'est un produit accessible offrant une qualité outils de commerce électronique. Les mises à jour peuvent casser des choses si vous ne faites pas attention. Mais les fonctionnalités SEO et les performances de WordPress sont indéniables.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Quelques technologies
Choses à garder à l'esprit avec WooCommerce
À moins que vous n'ayez déjà un plan d'hébergement Web avec un nom de domaine et un certificat SSL avec WordPress installé, vous aurez un peu de pain sur la planche. Comme il ne s'agit que d'un plug-in, il n'inclut pas le constructeur d'hébergement et de boutique en ligne que vous trouverez avec les solutions Saas de cette liste.
Pour le propriétaire d'entreprise moyen ayant peu ou pas de connaissances en matière de conception Web, disposer d'une plate-forme de qualité dotée d'un éditeur par glisser-déposer, d'outils de référencement faciles à utiliser et d'un support client exceptionnel. Si vous êtes un propriétaire d'entreprise plus féru de technologie, il peut être judicieux d'investir dans quelque chose comme WooCommerce pour réduire les coûts d'exploitation.
Shift4Shop (anciennement 3dcart)
Shift4Shop est dans le jeu depuis 1997 pour une raison. Cette plateforme SaaS excelle dans optimisation SEO. Ils ont également de nombreuses options de personnalisation ; vous avez accès à plus d'une centaine de leurs thèmes.
Si vous vendez 500 $/mois, vous pouvez obtenir la plateforme gratuitement. Si vous ne le faites pas, vous paierez 29 $/mois. Ce n'est pas un site très technologique (pensez au glisser-déposer), mais offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne réussie.
- Option gratuite disponible avec 500 $/mois de ventes
- SaaS.
- Non technique
Ce que vous obtiendrez avec Shift4Shop
3dCart comprend des outils de référencement et des invites pour vous aider, même si vous n'avez pas de formation formelle en marketing numérique et en optimisation des moteurs de recherche. Il prend en charge près de 200 méthodes de paiement et dispose d'un support client décent. Il manque une application mobile pour vendre en déplacement et, par rapport à d'autres plates-formes, il est loin d'être le meilleur constructeur de sites Web. Les clients disent qu'il est facile d'ajouter des produits, mais l'absence de bouton d'annulation ou de raccourcis clavier rend le processus de personnalisation global plus difficile.
Vous voulez en savoir plus sur Shift4Shop ? Regarde ça examiner.
Sellfy
Sellfy est une plateforme de commerce électronique dédiée à la vente de produits numériques. En quelques minutes seulement, vous pouvez mettre votre magasin en service - aucune connaissance technique n'est requise. Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de commerce électronique. Une fois que vous avez ajouté tous vos produits, vous pouvez automatiser les paiements et la livraison des produits.
Il fonctionne avec deux processeurs de paiement - Stripe et PayPal. C'est limité en termes de personnalisation puisque vous ne pouvez vraiment changer que les couleurs et le logo.
En termes de prix, il est similaire à Shopify et à d'autres options sur le marché. Les prix commencent à 29 $/mois ou 19 $/mois avec des plans semestriels. Compte tenu de ce qu'il offre, vous pouvez trouver des plates-formes avec des ensembles de fonctionnalités similaires à un prix inférieur.
Adobe Commerce, anciennement Magento
Adobe Commerce est un produit de commerce électronique auto-hébergé. Droit de la batte : Adobe Commerce n'est pas pour le commerce électronique d'entrée de gamme. Adobe Commerce propose des solutions pour les entreprises de toutes tailles. Vous aurez besoin de ressources de développement sérieuses pour lancer un site Adobe Commerce.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Très technique
Pour qui Adobe Commerce fonctionne le mieux
Adobe Commerce est le meilleur constructeur de boutique en ligne pour les personnes qui ne veulent pas de limites sur la façon dont vous concevez votre boutique, tant que vous connaissez quelqu'un qui peut coder, si vous manquez d'expérience en codage.
Cette approche vous permet de créer une apparence et une marque vraiment uniques afin de vous démarquer de la foule et de faciliter la mémorisation. Bien que vous ne puissiez pas commencer à vendre tout de suite, une fois que vous avez tout configuré comme vous le souhaitez, il est facile d'évoluer au fur et à mesure de votre croissance.
Cependant, au fur et à mesure de votre croissance, vous aurez besoin d'un meilleur plan d'hébergement (lire : plus cher) pour accueillir le magasin.
L'apprentissage d'Adobe Commerce prend du temps et vous aurez besoin d'heures pour apporter des modifications au code si vous ne souhaitez pas engager un expert pour le gérer à votre place.
Il existe de nombreuses applications que vous pouvez utiliser pour étendre les fonctionnalités, notamment la façon dont vous pouvez installer plus de plugins WordPress pour que votre site WordPress fasse autre chose, mais toutes ces applications ne sont pas gratuites. Par conséquent, il est préférable d'utiliser Adobe Commerce si vous disposez d'un budget assez important pour l'installation et les frais de licence annuels associés aux applications et aux frais d'hébergement.
PrestaShop
PrestaShop est un service de commerce électronique qui propose à la fois des plateformes d'auto-hébergement et SaaS. Ils fournissent des services gratuits et payants, ainsi que des solutions techniques et non techniques. Si le budget est une préoccupation majeure, Prestashop est une excellente option pour vous.
- Aucune option gratuite disponible
- Auto-hébergé/SaaS
- Certains Tech/Non-Techy
Ce que vous obtiendrez avec PrestaShop
Si vous souhaitez créer une boutique dès maintenant, avec peu ou pas de connaissances techniques requises, vous pouvez le faire avec PrestaShop. Si vous recherchez quelque chose de plus technique, vous voudrez PrestaShop Download, qui donne accès au code open source afin que vous puissiez créer et auto-héberger votre boutique. La version SaaS ne prélève aucun frais ni commission sur vos ventes.
La Marketplace PrestaShop comprend une variété de modules gratuits et payants pour vous aider à ajouter des fonctionnalités à votre boutique. Par exemple, vous pouvez ajouter un chat en direct et un support client, des boutons de partage, des outils de référencement, etc. Certains modules sont gratuits, tandis que d'autres sont payants. La bonne nouvelle est cependant que les modules sont souvent des frais uniques plutôt que récurrents.
Squarespace Commerce
Squarespace fournit des services de création de sites Web à guichet unique depuis 2004. Ils sont à peu près aussi peu techniques que possible, offrant aux utilisateurs des modèles et des options de conception facilement accessibles. La plate-forme peut proposer des sites Web vraiment élégants.
Squarespace est une plate-forme Saas qui inclut l'hébergement dans ses options de paiement mensuel. Ils sont économiques mais n'incluent pas d'essai gratuit. Si vous envisagez
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Non technique
À quoi s'attendre avec Squarespace
Squarespace est positionné pour être plus qu'un constructeur de sites Web de commerce électronique et promet qu'avec ses plus de 100 modèles, vous pouvez créer tout type de site Web que vous souhaitez, à partir de 12 $/mois. Si vous souhaitez utiliser un magasin de base sans frais de transaction, vous paierez au moins 26 $/mois, et si vous voulez les fonctionnalités avancées de commerce électronique, vous paierez au moins 40 $/mois.
Les informations tarifaires sont basées sur un contrat d'un an, mais incluent votre nom de domaine. C'est une bonne option pour ceux qui souhaitent inclure un blog dans leur boutique, car ils disposent de fonctionnalités de blog robustes. Si vous êtes un utilisateur Android, ne vous attendez pas à pouvoir utiliser une application Squarespace pour apporter des modifications à votre site Web lors de vos déplacements.
Squarespace, cochez ceci évaluation pour des informations plus détaillées.
Volusion
Volusion fait son travail depuis 1999, générant plus de 28 milliards de dollars de ventes pour ses clients dans le processus. À 35 $ par mois, Volusion offre tous les services dont vous avez besoin pour mettre en place une boutique de commerce électronique.
Ils ont une version d'essai gratuite mais n'offrent aucune version gratuite de leur produit SaaS. Volusion est un autre site non technique bon pour ceux qui veulent que leur investissement dans les constructeurs de magasins en ligne fasse le gros du travail technologique.
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Non technique
Intéressé? Découvrez ceci en profondeur examiner.
Avantages et inconvénients de Volusion
Bien que l'essai gratuit puisse vous aider à voir si vous souhaitez utiliser cette plate-forme pendant une période prolongée, vous ne pouvez pas l'utiliser pour vendre des produits numériques. Il n'y a pas de fonction de blog qui est une partie importante du marketing numérique. Les certificats SSL coûtent plus cher et vous en avez besoin pour établir la confiance dans l'espace de commerce électronique. Il existe une application mobile pour concevoir en déplacement, avec de nombreuses méthodes de paiement parmi lesquelles choisir, ainsi que de nombreux outils d'analyse à utiliser.
Commerce électronique Weebly
Weebly est une autre plate-forme de commerce électronique solide pour les moins avertis en matière de technologie. Weebly est bien connu pour ses fonctions de création de sites Web, mais il propose également des services de commerce électronique avec certaines fonctionnalités compétitives. Comme avec la plupart des constructeurs de magasins de commerce électronique modernes, Weebly propose un essai gratuit avant d'exiger des frais mensuels, qui incluent l'hébergement.. Examen du commerce électronique Weebly: avantages et inconvénients d'un magasin Weebly
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Non technique
Pourquoi Weebly ?
En échange d'un certain contrôle sur la conception et d'autres éléments de votre magasin, vous bénéficierez de beaucoup de commodité. En tant que plate-forme de conception tout compris, elle est en concurrence avec des plates-formes telles que Wix, WordPress.com et Squarespace. C'est un bon choix si vous voulez quelque chose de facile à utiliser et que vous n'avez pas d'expérience en conception de sites Web ou le budget pour embaucher quelqu'un pour le gérer pour vous.
X-Cart
X-Cart fournit des plateformes de commerce électronique depuis plus de 15 ans. Ils ont bien plus de 30,000 magasins en ligne et plus de 2 milliards en volume brut de marchandises. Ils offrent des options gratuites, mais vous devrez payer pour l'hébergement. Si vous ne voulez pas passer par les étapes d'un magasin de commerce électronique techniquement exigeant, vous voudrez peut-être chercher ailleurs.
- Options gratuites disponibles
- Auto-hébergé/SaaS
- Très technique
X-Cart est-il fait pour vous ?
Connaissez-vous PHP ou utilisez-vous un site Web basé sur PHP ? Si la réponse est non, prévoyez-vous d'embaucher quelqu'un qui peut gérer les aspects techniques de codage de la configuration et de la mise en œuvre ? Si vous ne pouvez pas faire cela et que vous ne connaissez pas PHP, alors X-Cart n'est pas la solution pour vous. Et c'est super cher par rapport aux autres options de cette liste.
Ecwid
Ecwid est une plateforme de commerce électronique adaptée aux petites entreprises qui offre une gamme de fonctionnalités. Ils ont une option gratuite, mais cela ne vient pas avec les options d'hébergement. Ecwid a une base énorme, avec des centaines de milliers de propriétaires de magasins. Ils ont également des fonctionnalités plus techniques disponibles pour ceux qui peuvent les utiliser. Dans l'ensemble, Ecwid devrait être considéré par les petites entreprises qui cherchent à percer dans le jeu du commerce électronique.
- Options gratuites disponibles
- Auto-hébergé/SaaS
- Quelques techniques
En quoi Ecwid est-il différent des autres plateformes de commerce électronique ?
Contrairement aux produits concurrents comme Shopify, Ecwid n'est pas censé être une solution pour votre présence en ligne complète. Vous ne pouvez pas ajouter un blog ou des pages à votre boutique pour en faire un site Web complet, mais vous devez plutôt l'utiliser pour ajouter une boutique à une présence en ligne existante. Vous obtiendrez un widget (c'est de là que vient le nom - c'est l'abréviation de widget e-commerce) à installer sur votre site Web ou votre profil de réseau social avec du code HTML. C'est ça.
AbanteCart
AbanteCart propose ses outils de commerce électronique gratuitement. Ils excellent en tant qu'application de panier d'achat. Bien qu'il s'agisse d'un service gratuit, vous finirez par payer pour les services d'hébergement. Le plus gros revers pour AbanteCart est l'accessibilité ; vous devrez avoir de solides compétences techniques pour tirer le meilleur parti d'AbanteCart.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Très technique
Avantages et inconvénients d'AbanteCart
AbanteCart est une solution 100% mobile dans la mesure où la vitrine et l'administrateur sont réactifs, de sorte qu'ils peuvent être bien visualisés sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles tels que les tablettes et les smartphones. La vitrine est optimisée pour le référencement, et la version mobile est également optimisée. Même si vous n'avez pas d'outils de référencement spécifiques, vous n'avez pas à vous en soucier trop.
Même si la plate-forme est gratuite, l'hébergement que vous payez peut s'additionner rapidement à mesure que vous faites évoluer votre boutique. Il existe un certain nombre d'extensions disponibles pour vous aider à ajouter des fonctionnalités à votre boutique et à la personnaliser, mais toutes ne sont pas gratuites. Selon le nombre d'extensions que vous ajoutez, cela peut s'additionner rapidement.
Big Cartel
Comme son nom l'indique, Big Cartel est un acteur majeur dans le jeu du commerce électronique. Pourquoi? Il s'agit d'une plate-forme super accessible qui propose de beaux thèmes, ne réduit pas les ventes et propose une variété d'options de tarification. Ils ont même une option gratuite, bien que limitée, pour les utilisateurs. Big Cartel est définitivement un constructeur de boutique en ligne à considérer si vous voulez une boutique de commerce électronique sans stress.
- Options gratuites disponibles
- SaaS.
- Non technique
À qui s'adresse BIgCartel ?
BigCartel est idéal pour les personnes qui souhaitent vendre des articles uniques, car les fonctionnalités de commerce électronique sont limitées. Ce n'est pas idéal pour les téléchargements groupés, mais c'est bon pour les petites entreprises qui ne cherchent pas à se développer. Avec la fonctionnalité de vente de base et un plan gratuit, c'est une option sans risque pour les personnes qui souhaitent commencer petit. Il existe une vaste base de connaissances pour les utilisateurs qui souhaitent un peu d'aide pour configurer leur magasin.
Il existe une autre solution de commerce électronique, axée sur les artistes et les créateurs. Vous pouvez consulter nos informations détaillées avis sur Pixpa ici.
Demandware
Demandware est une solution de commerce électronique techniquement exigeante, mais efficace. Leurs services sont chers et ils ne sont pas idéaux pour les startups ou les magasins de commerce électronique personnels. Cependant, si vous envisagez de faire de grandes affaires, Demandware est une plate-forme à examiner.
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Très technique
À qui s'adresse Demandware ?
Demandware est un bon choix pour les grandes marques de commerce électronique. Certaines marques bien connues comme Ralph Lauren, L'Oréal et Adidas l'utilisent pour alimenter leurs magasins. Si vous ne prévoyez pas un jour d'atteindre ce niveau, sautez celui-ci.
Drupal Commerce
Drupal est une solution complète auto-hébergée. Cela demande un certain savoir-faire technique. Cependant, si vous avez les compétences, Drupal est gratuit et propose une tonne d'options personnalisables. Le hic, c'est simplement d'avoir le temps, les compétences et le dévouement nécessaires pour que la plateforme fonctionne pour vous.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Très technique
À quoi s'attendre de Drupal Commerce
Avec Drupal Commerce, vous bénéficiez d'un système d'administration de produits open source (gratuit), d'un panier d'achat et d'un formulaire de paiement. Vous bénéficierez d'une liberté de conception totale et d'une prise en charge de plusieurs langues et devises dès le départ. Vous pouvez ajouter d'autres modules Drupal pour personnaliser davantage votre site selon vos besoins, pour des améliorations de convivialité ou pour ajouter plus de fonctionnalités.
eCRATER
eCrater est un constructeur de boutique en ligne gratuit et facile à utiliser. Il a un grand attrait dans sa capacité à importer des produits eBay dans sa plate-forme. Bien qu'eCrater ait ses avantages, il peut être difficile de passer à l'échelle si votre entreprise commence à se développer. Dans l'ensemble, eCrater est le mieux adapté aux petites entreprises et aux vendeurs personnels.
- Options gratuites disponibles
- SaaS.
- Non technique
Ce qu'il faut savoir sur eCrater
Si vous envoyez du trafic vers votre magasin et réalisez des ventes, vous conservez 100% des gains. Cependant, si eCrater vous envoie la vente, vous payez des frais de marché de 2.9 %. Vous ne pouvez pas complètement désactiver ces frais - c'est ainsi que l'entreprise est en mesure d'offrir des magasins gratuits à ses clients - mais vous pouvez minimiser les coûts que vous encourez en sélectionnant "Envoyer un minimum d'acheteurs du marché" pour empêcher vos produits d'apparaître dans recherches aussi souvent.
FoxyCart
Foxycart est facile à utiliser et vous permet d'intégrer leur plateforme de panier d'achat dans votre propre site Web. Cela permet évidemment une liberté de personnalisation. Leur service est également à des prix compétitifs. L'inconvénient vient avec leur réduction de 0.15 $ pour chaque vente après les 100 premières. Si vous dirigez une petite entreprise, ce n'est pas un problème. Cependant, cela peut vraiment réduire les bénéfices si vous commencez à faire d'énormes ventes.
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Non technique
A quoi sert Foxycart ?
De nombreuses plates-formes de cette liste ne vous permettent pas de recevoir facilement des dons, de facturer des abonnements récurrents ou de vendre des produits numériques ou personnalisés. Mais avec Foxycart, vous pouvez faire toutes ces choses - sans avoir à avoir un système de panier complet sur votre site Web. Tout ce dont vous avez besoin est un lien ou un formulaire HTML pour commencer.
Commerce électronique GoDaddy
GoDaddy ont pris de l'importance dans la vente de domaines, mais ils proposent également des options de commerce électronique. Avec une plate-forme facile à utiliser et des options gratuites disponibles, ils valent le détour pour les sites de commerce électronique. Mais je ne compterais pas sur leur constructeur de boutique en ligne. GoDaddy est une marque respectée à laquelle vous pouvez faire confiance pour rester en affaires.
- Options gratuites disponibles, mais vous payez pour leur hébergement
- SaaS.
- Non technique
Pourquoi considérer GoDaddy
La plate-forme de commerce électronique de GoDaddy est facile à utiliser et possède une tonne de fonctionnalités, y compris l'intégration de PayPal, le marketing par e-mail, la récupération de panier abandonné, l'intégration des médias sociaux, etc. Vous pouvez intégrer Google Analytics pour obtenir des données sur les visiteurs afin d'améliorer votre boutique. Et, tout cela est accompagné d'un essai de 30 jours afin que vous l'essayiez plus longtemps que la plupart des concurrents avant de décider de vous y tenir.
Kentico
Kentico est un autre constructeur de boutique en ligne puissant pour ceux qui peuvent répondre à ses exigences techniques. Ils facturent un supplément pour l'hébergement. Ils permettent une personnalisation maximale et disposent de solides outils de marketing de boutique en ligne pour ceux qui cherchent à faire passer leurs magasins de commerce électronique au niveau supérieur.
- Aucune option gratuite disponible
- Self-Hosted
- Très technique
À quoi s'attendre de Kentico
Kentico est un système de gestion de contenu qui comprend des outils de commerce électronique et de marketing de contenu qui s'intègre à presque tous les back-end. Avec lui, vous bénéficierez de marketing par e-mail, de suivi de contenu, de marketing par e-mail, d'analyse Web et de marketing sur les réseaux sociaux. Il prend en charge plusieurs langues et est prêt pour le mobile.
Kibo
Kibo est un outil de commerce électronique puissant pour ceux qui ont des compétences techniques. Ils hébergent de grandes marques telles que Sigma et Jelly Belly. Kibo utilise une approche SaaS, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'hébergement. Si vous êtes féru de technologie, Kibo est une bonne option.
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Très technique
À qui s'adresse Kibo ?
Kibo est ce qu'il y a de mieux pour les personnes qui recherchent une plate-forme omnicanale, c'est-à-dire une plate-forme capable de gérer de manière transparente les commandes de commerce électronique et de magasins physiques traditionnels. Les personnes intéressées peuvent également investir dans Certona, qui est une solution de personnalisation alimentée par l'IA, pour faciliter la fourniture de contenu personnalisé et de recommandations de produits aux clients. Cette solution convient mieux aux personnes disposant d'un budget décent et ne convient pas à une petite startup.
nopCommerce
nopCommerce offre une variété d'options de construction de magasins de commerce électronique. Ils ont des options gratuites, mais elles sont limitées et n'incluent pas l'hébergement. Vous devez avoir des prouesses techniques si vous souhaitez utiliser nopCommerce. Les partenaires de renom incluent Microsoft et HubSpot. Avec les bonnes compétences, nopCommerce peut jouer en votre faveur.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Très technique
La boutique en ligne nopCommerce vous convient-elle ?
Si vous êtes familier avec la technologie ASP.NET ou si vous prévoyez de pouvoir vous permettre un développement qui l'est, cette plate-forme peut fonctionner pour vous. Le logiciel lui-même est gratuit, mais à mesure que vous augmentez votre magasins en ligne, vous constaterez peut-être que les coûts d'hébergement deviennent de plus en plus élevés. Avec plus de 1,500 intégrations - modules linguistiques, thèmes et plugins, vous pouvez personnaliser votre boutique en fonction de vos besoins.
OpenCart
OpenCart est l'une des meilleures plateformes de commerce électronique gratuites. Cependant, vous avez besoin d'un certain savoir-faire technique et de la capacité de vous auto-héberger. Ils facturent l'hébergement sinon. OpenCart propose des démos pour faciliter la courbe d'apprentissage abrupte. Leur conception est simple et efficace.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Très technique
Fonctionnalités OpenCart
Bien qu'il s'agisse d'une option technique, il offre de nombreuses fonctionnalités qui permettent une expérience de commerce électronique de qualité, y compris des catégories, des produits et des fabricants illimités. Il prend en charge plusieurs devises et langues, plus de 20 passerelles de paiement, plus de huit méthodes de paiement, des remises et des coupons, etc.
PinnacleCart
PinnacleCart se concentre sur l'augmentation des ventes et du trafic. Ils n'incluent pas l'hébergement dans leur coût et n'offrent pas d'option gratuite. Vous pouvez cependant utiliser un essai gratuit. Ne considérez pas PinnacleCart si vous manquez d'un budget important et de compétences techniques, car les deux sont nécessaires pour tirer le meilleur parti de la plate-forme.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Très technique
Est-ce que PinnacleCart vous convient ?
En plus de gérer une boutique en ligne, vous aurez la possibilité de créer des campagnes marketing, de garder un œil sur vos analyses Web, etc. C'est une bonne option pour les marques internationales en raison de sa prise en charge de plusieurs devises et langues. Si vous avez besoin de migrer votre boutique depuis une autre plate-forme, ils offrent une migration gratuite à partir de plus de 40 paniers différents.
Selz
Selz est une option logicielle de commerce électronique facile à utiliser avec une variété de plans et d'options. L'hébergement est inclus et ils proposent même des forfaits gratuits. Ils ont d'excellents modèles de conception et mettent l'accent sur les médias sociaux. Si la simplicité est votre truc, Selz est une option à considérer.
- Options gratuites disponibles
- SaaS.
- Non technique
À qui Selz convient-il le mieux
Avec leur tarification unique selon le type de paiement que vous voulez, Selz est construit sur le système d'honneur. Il est conçu pour les propriétaires de petites entreprises et les startups qui fonctionnent avec un budget limité, mais qui veulent et ont besoin de fonctionnalités trouvées sur des plates-formes plus grandes et plus chères. Si vous utilisez déjà un site Web WordPress, vous pouvez utiliser le plugin Selz pour y vendre vos produits, qu'ils soient numériques, physiques ou basés sur des services.
Storenvy
Storenvy est une marque qui se concentre sur les entreprises indépendantes et la créativité. Ils sont une plate-forme facile à utiliser. Ils sont basés sur le SaaS. Storenvy propose également une option gratuite. Si vous cherchez à déplacer beaucoup de produits ou si vous souhaitez une option plus professionnelle, Storenvy n'est pas votre meilleure option.
- Payé / Gratuit
- SaaS.
- Non technique
En quoi Storenvy est-il différent ?
Storenvy est un réseau de magasins – où les gens ont leurs propres vitrines personnelles, mais il existe un marché où les clients peuvent rechercher des articles et acheter dans l'un de ces magasins. Leur objectif est de devenir l'Amazon des propriétaires de magasins indépendants, où les acheteurs peuvent facilement rechercher des produits dans n'importe quel magasin de la plateforme. 50% des ventes proviennent du marché, plutôt que de la devanture du magasin individuel. Un mot d'avertissement, cependant - ils ont une cote F avec le BBB.
UberCart
Ubercart est une plateforme de commerce électronique techniquement exigeante. Si vous n'avez pas de développeur Web, Ubercart prendra un certain temps pour s'y habituer. Ils exigent également un hébergement autonome ou des frais d'hébergement distincts.
Cependant, ils sont le meilleur constructeur de boutiques en ligne Drupal et peuvent produire d'excellents magasins de commerce électronique s'ils sont utilisés correctement.
- Test de niveau
- Self-Hosted
- Très technique
Pourquoi utiliser Ubercart ?
Il est facile de créer un catalogue de produits en fonction des besoins de votre entreprise et prend en charge plusieurs images de produits prêtes à l'emploi. Il s'intègre à UPS, FedEx, USPS, etc. Il prend également en charge le paiement sur une seule page, ainsi que le paiement anonyme.
uCoz
uCoz offre des options solides pour une variété de besoins. Ils offrent des options payantes et gratuites. Leur plateforme est super facile à naviguer. Ils incluent l'hébergement dans les options de tarification.
uCoz offre une excellente plateforme facile à utiliser pour les petites entreprises et les géants du commerce électronique.
- Payé / Gratuit
- SaaS.
- Non technique
À quoi s'attendre d'UCoz
Il y a des publicités invasives, ce qui est normal avec les services d'hébergement gratuits. Comme l'un des rares services d'hébergement gratuits qui vous permet de connecter votre propre domaine. Il existe des constructeurs de sites Web distincts pour les blogs, les boutiques de commerce électronique et les pages de destination, ainsi que des modules de référencement, bien que beaucoup disent que le support client fait défaut.
UltraCart
UltraCart est quelque peu technique par rapport à des options comme Shopify. L'hébergement n'est pas inclus dans leurs options mensuelles de commerce électronique.
UltraCart est une autre bonne option pour les petites entreprises et les solopreneurs.
- Payé
- Self-Hosted
- Quelques techniques
UltraCart est-il une bonne option ?
Si vous souhaitez apprendre le système ou si vous avez des compétences en développement, cela peut être un bon choix. C'est une solution évolutive, vous n'avez donc pas à vous soucier de la croissance de la plate-forme. En tant que l'une des plates-formes les plus anciennes disponibles sur le marché aujourd'hui, il est bien fait de suivre l'évolution du temps.
Vendio
Vendio est une plateforme de commerce électronique facile à utiliser, axée sur la diffusion de vos produits auprès d'un large public. Ils peuvent aider à construire des marques avec leur outil multicanal. Cet outil peut amener vos produits sur des canaux tels qu'Etsy, eBay et Amazon.
Ils n'offrent pas d'option gratuite mais incluent l'hébergement dans leur coût.
- Payé
- SaaS.
- Non technique
Vendre sur plusieurs canaux ?
Vendio peut être utilisé pour créer une boutique autonome, mais son véritable objectif est de combiner vos boutiques à partir de sites Web tels qu'eBay, Etsy, Amazon, Facebook et MoreCommerce sur une seule plate-forme pour une gestion plus facile.
VirtueMart
VirtueMart attire les clients en faisant la promotion de la gratuité, plateformes de commerce électronique open source. Ils sont dans le jeu depuis des années et se concentrent sur des sites performants. Un inconvénient est qu'ils n'hébergeront pas gratuitement. De plus, vous devez être techniquement compétent pour utiliser VirtueMart à sa pleine puissance.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Très technique
Pourquoi choisir VirtueMart ?
Si vous maîtrisez Joomla, cela pourrait être une bonne option pour vous. Sinon, vous devrez être prêt à embaucher un expert Joomla pour vous aider dans la configuration. Vous pouvez l'utiliser comme panier ou comme catalogue de produits. Avec le mode catalogue, vous pouvez présenter vos produits, mais les utilisateurs ne peuvent pas effectuer d'achats.
Yahoo Store
Yahoo est l'une des marques les plus connues d'Internet. Il ne faut pas s'étonner qu'ils aient leur main dans l'industrie du commerce électronique. Pour leur plate-forme de commerce électronique, ils adoptent une approche facile à utiliser qui se concentre sur les petites entreprises.
- Aucune option gratuite disponible
- SaaS.
- Non Technica
Fonctionnalités de la boutique Yahoo
Vous pouvez personnaliser l'apparence de votre boutique, obtenir des analyses pour en savoir plus sur votre trafic, vos taux d'engagement, etc. Il comprend la gestion des stocks, marketing, intégrations d'expédition, applications et outils de détection des risques pour vous aider.
Yola
Yola est une plate-forme de commerce électronique simple qui offre des services à plusieurs niveaux. Ils offrent un service gratuit, cependant, il est extrêmement limité et n'inclut pas de domaine personnalisé. Cependant, ils constituent une excellente option économique et peuvent offrir une expérience de commerce électronique décente à moindre coût.
- Options gratuites disponibles
- SaaS.
- Non technique
Fonctionnalités Yola
Vous ne pouvez pas supprimer la marque sur le plan bronze, même si vous payez pour cela. Il n'y a pas de fonctionnalité de blog et il est difficile de déterminer si le constructeur de la boutique en ligne est toujours activement mis à jour. Mais, si vous avez plusieurs magasins, le plan Silver prend en charge jusqu'à 25 sites, c'est donc un plus.
ZenCart
ZenCart propose des solutions de commerce électronique hautement personnalisables. ZenCart est un service gratuit, mais vous devrez payer pour l'hébergement. C'est aussi une plateforme assez exigeante techniquement. Si vous avez les compétences nécessaires pour le faire fonctionner, ZenCart peut produire un magasin de commerce électronique économique et fonctionnel.
- Options gratuites disponibles
- Self-Hosted
- Très technique
Fonctionnalités de ZenCart
Si vous pouvez gérer la configuration et les opérations, il existe un certain nombre de fonctionnalités utiles, notamment taxe de vente et calculateurs de frais d'expédition, prise en charge de plusieurs langues et devises, optimisation des images, plugins et modules complémentaires, etc.
Alors, quel est le meilleur créateur de boutique en ligne ?
Affinez vos choix à trois ou quatre meilleurs candidats qui répondent à vos besoins.
Après avoir précisé, consultez un examen approfondi de chaque créateur de site Web pour vraiment vous renseigner. Prenez le temps, faites le travail et commencez à créer une entreprise de commerce électronique en plein essor pour vous-même. Assurez-vous de revérifier pour voir s'ils facturent frais de transaction supplémentaires avant de vous inscrire.
Vous trouvez cette liste utile ? Donnez-nous un partage sur Facebook ou Twitter.